Les agents communaux

Nolwenn PAUL (rédactrice territoriale) :

Secrétaire de mairie, elle vous accueille pour toutes vos démarches administratives ainsi qu’à l’agence postale. Collaboratrice directe du maire, elle est le lien entre les administrés et les élus. De plus, elle gère tous les domaines de compétence de la commune.

Bernadette CASSIN (agent du patrimoine) :

Présente 15 h/semaine à la bibliothèque de Thourie, elle est chargée de l’accueil des lecteurs, de l’encadrement des bénévoles, des différentes animations en lien avec la bibliothèque, notamment avec les enfants de l’école pour l’accueil des classes.

David COLLET (agent technique) :

Chargé des espaces verts, il crée, entretient et renouvelle les espaces verts communaux en lien avec la commission “Mise en valeur du Patrimoine – Fleurissement” et encadre les jeunes dans le cadre du dispositif “Argent de poche”. Il participe également aux travaux d’entretien de la voirie avec Pascal Le Notre.

Pascal LE NOTRE (agent technique) :

Chargé de l’entretien des bâtiments et de la voirie, il suit également le bon fonctionnement de la station d’assainissement collectif en lien avec les services du Département. Il participe également à l’entretien des espaces verts communaux et des allées piétonnes avec David Collet.

Marie Christine TAPON (agent technique) :

Elle entretient les locaux communaux, conduit le petit car de transport scolaire, gère le fonctionnement de la cantine et assure le service des repas.

Stéphanie VELLARD-BLANCHARD (agent technique) :

Elle entretient les locaux communaux. Chargée de l’accueil des enfants à l’école, de la surveillance des repas et de l’animation. Elle fait aussi partie des animateurs du centre de loisirs du mercredi.